LE RESTE

CONTACT

© pechemexique.com, tous droits réservés.

A part la pêche...  

"EL ARCO" Cette formation gèologique de roche unique au monde, est située à la jonction de la mer Cortez et de l'océan Pacifique. Cet arche est une merveille en soi, avec ses colonies d'otaries et de phoques, ainsi que des pélicans et autres oiseaux qui survolent la région. "El Arco" est l'un des monuments les plus importants à CABO SAN LUCAS, et pour l'admirer plainement, il est nécessaire d'utiliser la voie maritime.

Le surf à "LOS CABOS" est très intéressant dù aux vents et vagues qui font de cet endroit un paradis pour cette activité. D'autres activités tout aussi int ressantes comme nager avec les dauphins, la plongée avec les requins baleine et la voile, mais sans aucun doute, l'une des plus célèbres est l'observation des baleines.

Chaques années, les baleines migrent des eaux froides de l'Alaska à celles du Mexique dans un environnement plus chaud pour leur reproduction.

La mer de Cortez, a été désignée comme la plus riche sur terre par de nombreux biologistes marins dù a ses trois courants océaniques qui en font un endroit idéal pour observer baleines, dauphins, tortues, et les bancs de poissons tropicaux.

"EL ESTUARIO": Situé en plein coeur de la ville de SAN JOSE DEL CABO. Sanctuaire tropical et zone protégée pour les oiseaux, ce lieu abrite 150 espèces dominées par les pélicans bruns et les frégates, qui ne font que nous rappeler la proximité de la mer. Vous pouvez également y voir tortues et mammifères marins, à cheval, en kayak, ou simplement à pied dans les sentiers environnents.

Cabo San Lucas est devenu une destination de choix pour le golf avec son spectaculaire parcours de golf de championnat, un rêve pour tout amateur golf. C'est pour ces caractéristiques que Los Cabos est le foyer de plusieurs grands tournois de golf, comme en témoigne son circuit PGA.



"CABO PULMO" situé à environ 60 km a l'Est de San José del Cabo est LE spot ou vous pourrez admirer d'énormes raies manta, phoques et otaries, baleines et requins. Cette zone protégée (interdite a la pêche) attire de nombreux plongeurs en raison de sa beauté frappante et de sa grande Bio-diversité.